3e édition Cotonou à Vélo: L’ambassadrice To Tjoelker-Kleve annonce l’événement

En marge à la semaine de la diplomatie climatique au Bénin, l’ambassade des Pays-Bas organise en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères et de la coopération et la Fédération béninoise de Cyclisme une balade à vélo. Sous le thème « Cotonou à Vélo c’est bon pour la Santé », l’événement d’une part, vient mettre en valeur, les bienfaits du vélo pour la santé. Et d’autre part, marquer la présence et le rôle des Pays-Bas pour la protection du climat au Bénin.

L’événement aura lieu le 19 septembre 2021 (entre 7h et 9h) et va prendre départ du Palais des Congrès pour la Route des Pêches. Elle va se dérouler dans une ambiance de fête avec la présence des représentants des corps diplomatiques au Bénin, du ministre des affaires étrangères et de la Coopération, Aurelien Agbenonci ainsi que d’autres invités de marques sans oublier les passionnés du vélo.

Selon l’ambassadrice des Pays-Bas To, 500 participants sont attendus à cette randonnée cycliste. Alors vous pouvez participer à la fête en vous inscrivant ici:https://www.eventbrite.fr/e/billets-cotonou-a velo-165245560921

Vingt quatre heures avant l’activité cycliste, il est prévu le nettoyage des plages dans la journée du samedi 18 septembre 2021. La diplomate hollandaise a tenu à rassurer les uns été les autres quant aux précautions sanitaires prises. « Nous avons pris les dispositions pour que les participants soient en sécurité. Ainsi que des mesures pour prémunir tous ceux qui seront présents du Covid-19. Inscrivez-vous puisque les places sont limités. Et que chacun vienne avec son vélo pour la balade. », peut-on retenir des propos de To Tjoelker-Kleve.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours