Basket-Real: Trey Thompkins rempile pour deux ans

Le Real Madrid a conclu un accord avec Trey Thompkins pour le renouveler jusqu’en 2022 . Le contrat du puissant pivot expire à la fin de cette saison. Mais le désir des deux parties de prolonger leur relation s’est concrétisé. Le joueur l’a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux.
Trey Thompkins, l’homme providentiel
Avec cette prolongation, Trey Thompkins fera sept saisons en tant que joueur du Real Madrid. A condition qu’il respecte pleinement son nouveau contrat. En effet, il est arrivé en 2015 et est ainsi devenu un acteur clé dans les plans de Pablo Laso. Ceci en plus de marquer l’un des paniers les plus importants depuis l’arrivée du coach au club. Celui qui a donné au Real Madrid l’Euroligue en 2018.

Image d'illustration
MADRID, SPAIN – JANUARY 24: Trey Thompkins of Real Madrid in action during the 2019/2020 Turkish Airlines EuroLeague (Photo by Sonia Canada/Getty Images)

Une équipe au complet avec Trey Thompkins
Grâce à ce renouvellement, Madrid ferme pratiquement son équipe pour la saison prochaine. Pourtant, cette saison n’est pas encore terminée. Il n’y aura pas de nouvelles recrues à moins que le marché n’offre un acteur très attractif à un bon prix. Les merengue maintiendront le groupe avec la continuité d’Anthony Randolph et Rudy Fernández.  Ceci sans oublier celle de Jaycee Carroll et de Felipe Reyes.
De nouvelles options après Trey Thompkins ?
Cependant, en dehors de Trey Thompkins, la seule nouvelle viendrait s’il y avait un changement de dernière minute au Real Madrid. Facundo Campazzo est une pièce que convoitent les franchises NBA. Pourtant, son représentant a récemment déclaré qu’il n’y avait rien avec aucune d’entre elles. Les difficultés dues à la pandémie du coronavirus aussi ne lui permettraient pas non plus de partir  Nico Laprovittola, quant à lui, a signé un an de plus, mais pourrait choisir de partir. Ceci en raison de son manque de notoriété. Salah Mejri quittera l’équipe et Klemen Prepelic ne sera pas renouvelé. Il était prêté cette année à Joventut.
Illustration
MADRID, SPAIN – JUNE 17: Trey Thompkins, #33 center of Real Madrid in action during the final of the Liga ACB match between Real Madrid and Barcelona (Photo by Sonia Canada/Getty Images)

Du côté des arrivées, pour l’instant seulement celle de Carlos Alocen est envisagée. Il a signé l’an dernier mais a joué au Casademont Zaragoza. Le Real Madrid dispose ainsi d’une bonne équipe pour la saison prochaine.

articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
26SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles

Ligue Pro: Béké vs AS Takunnin, le derby de Saka Kina

La première journée de la phase retour de la Ligue Pro va se poursuivre ce dimanche. Béké FC va accueillir l'AS Takunnin pour le...

Ligue Pro: Real Sport cale à domicile, les Requins assurent

La phase retour de la Ligue Pro du Bénin a démarré ce week-end avec 8 affiches au programme. Dans la zone A, la revanche...

Ligue Pro: La Super Ligue, le rêve ambitieux de l’AS Takunnin

La Ligue Pro du Bénin aborde ce week-end sa phase retour dans les quatre zones. Présentée comme l'une des plus relevées, la zone A...

Ligue Pro: C’est l’heure de la revanche pour Eternel OMN et Real Sport

Après une semaine de pause, la Ligue Pro du Bénin reprend ce week-end. De gros chocs à suivre en perspective. Ceci pour le compte...

L’AS Tonnerre pour les débuts de Chitou Rachad

La phase retour de la Ligue Pro démarre ce samedi avec les matchs de la 08e journée dans la Zone B. ESAE FC va...

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours