L’AS Cotonou joue cet après-midi la Jeunesse Athlétique de Cotonou pour le compte de la 4e journée de Ligue Pro. Les Jaunes et Noirs visent une deuxième victoire consécutive face à la JAC. Une belle occasion de prendre la tête de la zone C.
Sortie d’une belle victoire 3-1 face à UPI-ONM, l’équipe de l’AS Cotonou est en confiance. Ceci après avoir concédé deux matchs nuls consécutifs lors des deux premières journées. Deux journées à l’issue desquelles Nassirou Adamou et ses coéquipiers totalisent sept points. Pour la réception de la JAC, les hommes de Thyamiou Youssouf ont bien l’intention de maintenir la dynamique. Mais pour y arriver, il faudra se montrer encore plus réaliste devant les buts. L’AS Cotonou ayant manqué plusieurs occasions face à UPI ONM.
En face, la Jeunesse Athlétique de Cotonou est en grande difficulté. Le club est sur une série de trois défaites consécutives depuis le début de la saison. Les joueurs auront forcément à cœur de stopper cette spirale négative. Un sursaut d’orgueil est donc attendu de la part de la JAC pour cette rencontre qui se dispute à René Pleven d’Akpakpa.
A la même heure à Abomey-Calavi, l’équipe de Soleil FC va défier celle de UPI ONM. Ceci dans un duel des mal classés de la zone C.