Bundesliga : Olivier Verdon ciblé ?

Le défenseur international béninois Olivier Verdon serait convoité en Bundesliga. Selon nos informations, des clubs de l’élite allemande se seraient renseignés auprès de l’agent du joueur sur les conditions de départ du Général Mental. Toutefois aucun contact n’a encore été noué avec la direction de Ludogorets. Et le joueur en question n’a encore aucune nouvelle.

« Je me concentre sur mon club, je suis fou des Aigles. On a fait une bonne saison et la suite vous le savez c’est l’Europe. Je n’ai pas la tête au mercato, mon agent s’occupe de mon avenir et au moment opportun, on verra. », nous a confié Verdon. Le défenseur béninois est très concentré sur son retour sur la pelouse.

Absent pour raison de blessure du groupe des Ecureuils, Olivier Verdon après huit matches en tant que titulaire en préliminaires Ligue des Champions va poursuivre après la trêve internationale son exercice 2021-2022 en championnat. Le patron de la défense des Orlites, ménagé en championnat pour la cause européenne va faire ses débuts en championnat, probablement le 18 septembre. Le 16 septembre 2021, Verdon et ses coéquipiers vont à la conquête de la C3. Un déplacement au Danemark les attend pour la J-1, sur la pelouse du FC Midtjylland.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours