Super Coupe d’Espagne: Carvajal et Jovic forfaits contre Bilbao

Le Real Madrid ne pourra pas compter sur Dani Carvajal ou Luka Jovic pour la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne.  Une confrontation qui va opposer les Merengue à l’Athletic Club jeudi prochain à La Rosaleda de Malaga. L’ailier et l’attaquant ne se sont pas encore remis d’un malaise musculaire. 

 

Ni Carvajal ni Jovic ne sera à la disposition de Zidane pour affronter le premier match de la Super Coupe d’Espagne. Les deux joueurs ne s’étaient pas rendus à Pampelune pour jouer contre Osasuna. En effet, le premier a été sanctionné pour accumulation de cartons jaune. Dans le cas de Jovic, il était parmi les convoqués pour le match contre Osasuna. Mais à la dernière minute, le Serbe a dû renoncer à cause d’une surcharge musculaire. Les deux joueurs sont donc restés à Madrid, suivant leurs processus de récupération respectifs. Ils pourraient être de la partie pour le déplacement en Andalousie pour une éventuelle finale. Ceci au cas où le Real Madrid battrait Bilbao.

Avec l’indisponibilité de Carvajal, la principale option de Zidane pour l’arrière droit est Lucas Vázquez, qui jouait déjà en position en doublure. L’option de Nacho est également ouverte si ZZ choisit de faire avancer le Galicien. Ceci au poste d’ailier droit au détriment de Marco Asensio.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
156SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours