Championnat d’Afrique des U15 : L’Egypte, le Ghana et l’Île Maurice présents entre finales dames et hommes

L’Egypte est doublement représentée en finale des championnats d’Afrique des U15 (simple dames et hommes) qui se déroulent actuellement à Ouidah (Gymnase IRSP).Le représentant du pays des Pharaons en finale va défier un jeune espoir du Badminton du pays des Black Stars. Alors que chez les dames, se sera une opposition Egypte – Île Maurice.

Dans l’ensemble détail en demi-finale, le ghanéen Shang Nii Francis s’est défait de l’égyptien Ziad Hussein 2 sets à 1. Il retrouve en finale l’autre égyptien Seif Omar qui a difficilement battu le sud africain Cullen Kakora 2 sets à 1 également.La finale entre le jeune ghanéen et l’athlète égyptien est très attendue par les férus de la discipline.

Chez les dames, la finale s’annonce très technique et tactique entre l’Égypte et l’Île Maurice. En demie, Reem Hussein a facilement écarté son compatriote Hadia Ahmed en deux sets à zéro pour se coltiner en finale la mauricienne Tiya Bhurtun qui de son côté a vite expédié l’égyptienne Aliya en deux sets à zéro également. Une finale simple dames qui va prendre l’allure d’une revanche pour Hussein. L’égyptienne va essayer de laver l’honneur de son compatriote ?

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours