Championnats Ligues Départementales : La date du démarrage effectif connue

Le président de la Ligue de FOOTBALL AMATEUR du Bénin via un courrier adressé aux différents présidents a donné la date butoir de démarrage des championnats départementaux de FOOTBALL AMATEUR.

« Dans le cadre de l’organisation des championnats départementaux de football amateur, je vous saurais gré des dispositions que vous prendrez pour le démarrage effectif desdites compétitions au plus tard le 30 Mai 2021 dans vos ligues respectives.« , a introduit le courrier signé par Innocent Atindéhou, président de la Ligue de FOOTBALL AMATEUR du Bénin.

Le président de la Ligue Atlantique Charles Titigoueti (Photo) se réjoui de ce courrier qui vient actionner les Ligues.  » Nous essayerons dès cet instant de rappeler certains fondamentaux aux responsables de clubs engagés pour ce championnat à notre niveau. Nous voulons promouvoir l’excellence. Alors, comme il y a deux ans, l’objectif serait la promotion d’un club de l’Atlantique en D3. »

Lire le courrier ci-dessous pour plus d’information sur le format, les frais de participation et la durée du championnat et les formations à venir.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours