CR Belouizdad, Koukpo marque déjà son territoire

Le CR Belouizdad poursuit sa préparation pour la nouvelle saison. Le Chabab a livré ce dimanche un nouveau match test au stade annexe du 5-Juillet? Match disputé face à l’équipe nationale U20 de l’Algérie. Victoire 1-0 pour les Rouges grâce à un but de l’attaquant Béninois Marcellin Koukpo recruté cette saison. 

Une lucidité retrouvée

Recruté pour renforcer l’attaque du champion en titre d’Algérie, Marcellin Koukpo a l’intention de triompher. En pleine préparation avec son club, l’ancien joueur de Buffles FC gagne de plus en plus la confiance de son entraineur. Le Béninois était titulaire dans une rencontre qui permet à Franck Dumas de travailler sur sa mise en place tactique. Ceci en prévision du rendez-vous de samedi prochain face à l’USM Alger dans le cadre de la Supercoupe d’Algérie. Lancé dans le dos de la défense algérienne, Koukpo a fait preuve de lucidité pour inscrire l’unique but de la partie. But inscrit à la 7ème minute de jeu. De quoi gagner en confiance et donner de l’assurance à son entraineur Franck Dumas.

Une cohérence mais des déchets techniques à corriger

Franck Dumas commence par avoir une idée claire de son équipe pour la rencontre face à l’USMA. Il a désormais plus de certitude par rapport à ses choix. Les Belouizdadis se sont montrés bien meilleurs face à une équipe de catégorie d’âge bien joueuse. Cependant, tout n’est pas encore acquis. A l’instar de son coéquipier Souibaah, Marcellin Koukpo a manqué de réalisme sur plusieurs occasions de but. Des déchets techniques à corriger au plus vite avant la rencontre du samedi en Super Coupe d’Algérie face à l’USMA. Un match déjà important pour Koukpo et le champion en titre d’Algérie. Pour les joueurs, le plus important à l’heure actuelle, c’est de penser à la Supercoupe et ce derby face à l’USMA.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
149SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours