L’Association Copa Cabana a sacrifié une fois encore à la tradition, ce samedi 8 janvier 2022, sous la houlette de Michel Alidjinou (Magic), président en exercice. Pour la traditionnelle fête statutaire de l’Association un match de gala a été joué entre les anciens de Copa Cabana et certains amis, ensuite le match le plus important a opposé l’équipe des jeunes de Copa Cabana à celle des aînés. Et ce sont les aînés qui ont gagné sur la plus petite des marges (1-0, un but de Habib Marcos).
Une belle fête statutaire dans une ambiance festive a réuni dans la joie près d’une centaine de membres et invités au Complexe Élite Sport et Loisir (PK 14). L’occasion a été pour distinguer les anciens présidents, présidents d’honneurs et certains membres. L’événement de cette année a rendu hommage à Valdex Gbèdo ( fils de Bernadin Gbèdo, membre de Copa Cabana).
« Aujourd’hui samedi 8 janvier 2022 , nous avons sacrifié à la tradition. Et je me sens dans la peau d’un homme très heureux. Je remercie tous ceux qui sont arrivés. Copa un jour, Copa toujours. Je dis ma profonde gratitude à mes collaborateurs qui chaque jour s’emploient à m’aider dans la réussite de mes tâches. Je profite de cet instant pour nous demander d’avoir une pensée positive à l’endroit de tous nos défunts.« , a introduit le président Magic.L’homme avant de lancer vive Copa Cabana, a souhaité ses meilleurs vœux à tous et que » du succès dans vos différentes entreprises », a-t-il martelé.
Avant les remises des distinctions, le président d’honneur Kissezounon a dit être très très heureux de voir du monde à cette célébration. Le premier président a confirmé sa disponibilité où besoin sera « pour accompagner le groupe » et « souhaité longue vie à tous ».
Que retenir à l’heure des distinctions ?
-La Représentante féminin de l’écurie Fulberte Gbakada a été distinguée.
-Antoine Akpovo distingué et fait membre d’honneur, de même pour Domingo Moussibaou, Robert Koussougan, Bertin Aziati et Florent Kissezounon (président fondateur).
-Le trophée meilleur joueur a été remis à Habib Marcos. Des trophées ont été remis aux meilleurs équipes. Pour Michel Alidjinou alias Magic président en exercice, c’est Copa Cabana qui a gagné dans l’ensemble.
Les distinctions ont été faites en l’honneur de l’enfant défunt ( petit garçon) d’un membre du club Copa Cabana.