Guingamp 1#1 Valenciennes : Sessi d’Almeida enchaîne, note 6

Pour son deuxième match de la saison, Valenciennes a été contraint au partage des points 1-1 en déplacement à Guingamp, le samedi 31 juillet 2021. Le milieu international béninois Sessi d’Almeida a encore écumé le match de sa présence physique. La note 6 lui a été donnée par les confrères de La Voixdunord.

Auteur d’un match lumineux à l’ouverture de la saison contre Niort, le Guerrier des Écureuils du Bénin en milieu de terrain a remis une copie exceptionnelle le samedi 31 juillet 2021 sur la pelouse de Guingamp.

Disponible pour les ‘Rouge et Noir‘, il a démontré à l’adversaire que Valenciennes avait un Bizon Infatigable. Dans les pieds des adversaires, Sessi a été la puce qui dérangeait dans les vrais coups offensif des locaux. Son équipe a ouvert le score avant la 77e, mais a été rattrapée en fin du temps réglementaire (90e; 1-1). Malgré son 2e carton jaune de la saison (23e), Sessi est resté égale à lui-même.

Maillon fort du milieu, il revient de loin et son exubérance fait de lui l’un des milieux défensifs rares en France. Valenciennes son écurie, invaincue est créditée de deux points sur six. Les Valenciennois vont espérer leur première victoire de la saison, ce samedi 7 août à domicile contre Nîmes (7e avec 4 points).

La forme de Sessi en ce début de saison devrait être une satisfaction pour le public béninois. Ceci en attendant les deux prochains matchs des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours