AS Takunnin: les joueurs en stage de préparation à Cotonou

Le championnat de football du Bénin démarre le 30 janvier prochain. Avec la nouvelle formule, la lutte pour accéder à la Super Ligue Pro s’annonce serrée. Les dirigeants de l’AS Takunnin l’ont compris.

Après près d’un mois de préparation à Kandi, les Eléphants l’AS Takunnin FC abordent depuis ce lundi une nouvelle phase de leur plan programme. Les joueurs présélectionnés sont à Cotonou pour un stage de préparation d’une semaine. Occasion pour le staff technique dirigé par Fortuné Yao de finaliser le job commencé en décembre 2020. En effet, l’objectif est d’arriver à mettre en place une équipe compétitive de l’AS Takunnin FC capable de titiller les grosses cylindrés du septentrion. Pour cette saison, le club a notamment opté pour une équipe basée sur la pépinière locale.

Autrefois connu sous le nom Entente FC de Kandi, l’AS Takunnin FC vise l’élite du football béninois. Un objectif qu’il faut atteindre à tout prix, raison pour laquelle le président du club Labiou Amadou Djibril met les moyens pour permettre à son club de finir ainsi en beauté sa préparation. Ceci afin de mieux entamer la nouvelle saison qui s’ouvre dans quelques semaines.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
156SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours