Ligue 2 (J7) Valenciennes – Quevilly : Le Guerrier Sessi prêt pour le combat

Sessi d’Almeida après avoir pris des forces, lors de la trêve internationale est de retour dans le groupe de Valenciennes. Absent dans le groupe des Ecureuils pour raison de maladie, Sessi a retrouvé la plénitude de sa forme et sera au charbon ce samedi 11 septembre 2021 face à Quevilly (QRM). Maillon fort du milieu de terrain, l’international béninois et son écurie doivent faire un résultat positif pour honorer leur public.

Et oui ! Un match positif sera non seulement un motif de satisfaction pour le staff et les joueurs, mais vernira aussi l’ambiance avec les supporters. Valenciennes FC a enchaîné deux défaites, lors des deux dernières rencontres. Et sans Sessi le club valenciennois a plus du mal en milieu de terrain. Ce qui fait du Béninois une étoile polaire du groupe.

Une image juste à voir le travail abattu par Sessi sur l’ensemble d’une rencontre. Infatigable, il maintient son rythme de jeu dès le coup de sifflet jusqu’à la fin du match. Volontaire et généreux dans l’effort défensif et offensif, il est surnommé le « Bison ».

Convalescent, Sessi a été mis au repos contre Rodez, il a ensuite joué 55 minutes contre Toulouse. Le joueur ne voulant pas tricher avec son corps et handicaper le groupe des Ecureuils a décliné l’offre de la sélection nationale. Prêt pour le combat, il retrouve en pleine forme le groupe du Valenciennes FC.

Espérons le retrouver d’ici quelques semaines pour la suite des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 en octobre.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours