Lydia Ludic fait don de matériels pour soutenir Blackstones

Le directeur général de Lydia Ludic,  Marc Billeci a procédé ce vendredi 7 janvier 2022, à la remise de matériels à l’équipe féminine de Blackstones. La Salle de réunion de la direction générale a servi de cadre à cette cérémonie de remise en présence du président Franck Sedjro, un coach de l’équipe, un membre du bureau du club, quelques joueuses et Éric Sedjro (Community Manager).

Deux Ballons, un jeu de maillots complet,  30 tishirts et 30 casquettes (estampillés Lydia Ludic pour aller au match), un sac pour contenir les maillots, ainsi se résume le don de la Maison des jeux et loisirs. Blackstones joue ce dimanche 9 janvier 2022, son premier match du championnat contre Gazelles FC. Les filles devraient être motivées ?

Le don de Lydia Ludic sur la table

Marie Laure, capitaine de Blackstones a remercié le Directeur général qui pour une énième fois a encore pensé aux filles de Blackstones.  Elle a profité au nom de ses coéquipières pour souhaiter les meilleurs vœux à « Monsieur Billeci ainsi qu’au personnel de la société ». La capitaine Laure a prié pour le rayonnement et la prospérité de Lydia Ludic.

Le président de Blackstones dans ses mots introductif a au nom de son bureau et au nom de toutes les joueuses présenté ses meilleurs vœux au Directeur général Billeci ainsi que tous ses collaborateurs.  » Ce geste nous va droit au cœur.  On remercie sincèrement le directeur général de Lydia Ludic qui n’est pas à son premier geste. »

La capitaine de Blackstones prend officiellement le maillot chez le DG Marc Billeci

L’objectif du directeur général de Lydia Ludic est d’apporter un coup de pouce au Football féminin via cette équipe mythique en pleine reconstruction (Blackstones). Ce geste est  une occasion pour la société de s’offrir de la visibilité sur le championnat féminin. Croyant à l’avenir du Football féminin au  Bénin et l’émergence de jeunes joueuses d’ici quelques années, le directeur général de Lydia Ludic a exhorté les jeunes joueuses au travail. Selon, après plus de 20 ans d’existence, il est important de jouer le haut du tableau.

Cliquez pour suivre le discours du DG

Cliquez pour suivre le discours du président de Blackstones Franck

 

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
161SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours