Match amical A’ Bénin-Togo: les Ecureuils locaux veulent confirmer

Les Ecureuils locaux du Bénin jouent ce mardi leurs homologues du Togo. Ceci dans le cadre du match retour de la double confrontation entre les deux équipes. En préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations au Cameroun, les Togolais ont sollicité cette double confrontation face au Bénin.

Victorieux des Eperviers locaux 1-0 à Lomé, les Béninois veulent se mettre encore plus en confiance. Même si cette double confrontation reste sans enjeux majeurs pour les Ecureuils locaux, elle compte pour la rivalité. En effet, les hommes de Moussa Latoundji ont été éliminés lors du premier tour préliminaire du CHAN par les Togolais. L’objectif pour les Béninois est donc de prendre leur revanche face à leurs voisins de l’ouest. De retour au pays, Moussa Latoundji et ses poulains ont retrouvé la pelouse du Stade Charles De Gaulle de Porto-Novo pour une ultime séance d’entrainement avant la réception des Togolais.

En une heure, l’équipe a procédé à des exercices physiques, des ateliers de récupérations de balle, de conservation et d’accélération. L’objectif est de se montrer plus lucide et réaliste devant les cages des Eperviers locaux ce mardi. Ceci afin de confirmer la victoire étriquée acquise à Lomé.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
156SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours