Mercato : l’AS Tonnerre signe la pépite Hector Assimada

L’AS Tonnerre renforce son effectif. Le club de ligue 1 béninoise  a signé, le jeune milieu offensif,  Hector Assimada samedi 9 janvier 2021. La durée du contrat n’a pas été dévoilée.

Le jeune milieu offensif du centre Adefob, Hector Assimada s’est engagé avec l’AS Tonnerre. Il a signé ce samedi 9 janvier en présence du Vice-Président du club, Johnson Wankpo, et du secrétaire général, Éric Kodo. L’Adefob se veut être la pépinière du club de la ville carrefour, qui a pour intention de miser sur les joueurs locaux durant les 5 prochaines années», peut-on lire sur la page facebook de l’Association Sportive Tonnerre de Bohicon.

Hector Assimada, est très heureux d’avoir rejoindre le club dirigé par, Césair Agbossaga. «c’est un grande plaisir pour moi de signer mon premier contrat», a-t-il déclaré. Le jeune footballeur de 16 ans a fait ses débuts dans le football à 11 ans . En 2012, il dit avoir raté l’opportunité d’être sélectionné pour le Brésil  entant que U15, alors qu’il était pourtant éligible. Un fait qui lui donne un dégoût pour le football.

  1. «ils ont dit que j’étais trop petit alors que c’est une sélection de U15, c’est comme ça ils nous ont retourné. Mais j’ai appris que ceux qu’ils ont amené, n’étaient pas éligibles. On a demandé de nous ramener, mais ceux qui ont reçu l’information nous ont écarté. C’est depuis ce jour que j’ai décidé de ne plus partir en sélection», regrette Hector Assimada. Il vient  de signer son premier contrat, entant que footballeur. Bonne à chance lui sous ses nouvelles couleurs.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours