Play-off Ligue Pro Handball :  Flowers (hommes et dames) vainqueur , doublé pour Aimé Cebio

Aimé Cebio le Manager de Flowers doit être le plus heureux du jour. Vainqueur de la Ligue Pro de Handball ce vendredi 17 décembre  2021, il a  en tant que Manager été sacré tant Chez les dames que chez les hommes. Les dames se sont imposées 25-24 face à Aspac et les hommes ont dominé 29-17 le même club.

Rigueur défensive, agressivité sur le porteur de balle et rapidité en attaque ont caractérisé le jeu de Flowers, lors de cette finale. A la pause le score a été de 15-10.

Au final Flowers va s’imposer 29-17,  au bout d’un match intense. Aimé Cebio Manager a pris sa revanche chez les dames et conservé son titre chez les hommes.

« Je très très content. On les attend encore au carrefour. Depuis que je suis manager de Flowers Aspac en championnat ne m’a jamais gagné au niveau des hommes. Je respecte toujours mes adversaires. Chez les dames, qui pouvait imaginer avec deux joueuses blessées, on allait gagner. Sur le plan international nous avons deux challenges. La coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe à Niger ( si la Fédération organise la Coupe nationale).En octobre on va participer en Tunisie la Coupe d’Afrique des clubs champions. », a déclaré Aimé Cebio.

 » La force de l’équipe adverse, c’était son banc. »,  dira Jean Luc Assogba, le Manager d’Aspac. Ce dernier a promis travailler pour un retour rapide. On peut retenir que la présence à une coupe africaine, n’est  pas d’actualité à Aspac.

« Pour nous c’est un plaisir d’assister à ces matches, parce que le spectacle a été au rendez-vous. », Serge Akakpo, 1er vice-président de la Fédération béninoise de Handball.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
161SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours