Report de Cotonou à Vélo : L’ambassadrice To Tjoelker-Kleve donne les raisons (Vidéo)

La recrudescence des cas de Covid-19 au Bénin a poussé les organisateurs de « Cotonou à Vélo » à opter pour un report sine die. La bonne santé de tous étant un souci majeur pour le comité d’organisation, le report sonne comme un signe de respect en raison de la situation sanitaire actuelle. « Nous ne suspendons pas, mais nous reportons l’événement. » , a confié la diplomate Hollandaise To.

Dans le cadre de la semaine de la diplomatie climatique au Bénin, l’ambassade des Pays-Bas en coopération avec le ministère des Affaires étrangères et de la coopération avait initié une balade à vélo. Sous le thème «Cotonou à Vélo c’est bon pour la Santé.», l’événement prévu pour le 19 septembre 2021 (7h à 9h) entre le Palais des Congrès et la Route des Pêches ne tiendra plus. Il a été reporté à une date ultérieure.

Dans le cadre de la célébration de cette semaine de la diplomatie climatique au Bénin, il était aussi prévu le nettoyage des plages dans la journée du samedi 18 septembre 2021. Ce qui a également été repoussé à une date ultérieure. « La santé n’a pas de prix et il serait inconcevable de nous mettre dans une quelconque randonnée à un moment aussi délicat. Alors nous invitons les uns et les autres à se protéger au maximum et surtout à respecter les gestes barrières. Vive la coopération Pays-Bas, Bénin dans la santé, la vitalité et le respect. », peut-on retenir des échanges avec l’ambassadrice To.

Suivre dans cette vidéo les raisons du report de « Cotonou à Vélo ».

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours