Super Ligue 2020 : L’ASPAC s’est fait peur

Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basket-ball a lancé la saison sportive 2019-2020 au Hall des Arts de Cotonou lors du weekend écoulé. Au terme de la rencontre d’ouverture qui a opposé l’équipe de l’ASPAC à celle de la Renaissance Bbc catégorie dames, ce sont les portuaires qui ont finalement remporté la partie.
Dans un match au score difficilement pronostiquable, les deux équipes se sont livrées à une rude bataille ce samedi au Hall des Arts de Cotonou. Lors du premier quart temps, l’équipe de l’Aspac semble perdre ses repères et fait face à un pressing haut des joueuses de la Renaissance.
Second quart temps; les portuaires se montrent plus réalistes et prennent une longueur d’avance sur leur adversaire. La Renaissance de son côté multiplie les assauts et arrive à étouffer son vis-à-vis par des contre-attaques bien menées. L’équipe de la Renaissance revient dans la partie et ramène le score à 58-61.
Mais lors du quatrième quart temps, l’Aspac puise dans ses ressources et confirme sa suprématie. Annie Kouaké va inscrire trois points de suite en une minute et plie le match pour le bonheur Landry Adognon, coach de Aspac Bbc. Score final 66-61 en faveur de l’Aspac qui aura attendu les dernières secondes pour remporter ce match.
« Personnellement, Je ne m’attendais pas à un match facile ce soir. Elles nous ont créé assez de problèmes surtout dans les dernières minutes. Mon équipe a souffert physiquement. Nous allons essayer de corriger les erreurs et revenir plus fort », a confié le coach de l’Aspac à l’issue de la rencontre.
Rappelons que la deuxième rencontre qui a toujours opposé les mêmes équipes en catégorie Hommes, a également tourné en faveur de l’Aspac, champion en titre sur un large score de 87-66.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
156SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours