Togo: Ganke Audrey, champion du Bénin, frappe à la porte des Éperviers

Ganke kokou Audrey (22 ans), est l’un des artisans du titre du club champion du Bénin 2020-2021 (Lotto Popo). International togolais, il a joué les moins de 17 ans, les moins de 20 ans, l’équipe de moins 21 ans et l’équipe A’ du Togo. Son rêve actuellement c’est de retrouver la sélection fanion des Éperviers.

L’ex-défenseur de Dyto connaît bien le Bénin pour avoir évolué la saison 2019-2020 avec l’USSK. Il avait apporté de l’assurance à la charnière défensive des Kraké Boys. Une saison non aboutie en raison du Covid-19.

Champion du Bénin 2020-2021 entre dans la légende

Sous la houlette de son centre de recyclage (Le Romario), il a signé à Lotto Popo (Esae FC) du Bénin. Titulaire et cadre de la défense, il a participé à la brillantissime saison du club de la Lotterie du Bénin en Super Ligue Pro. Sous ses couleurs, Ganke kokou Audrey est champion avec le club dirigé en fin de saison par Mathias Deguenon. Une première au Bénin pour le joueur togolais et un premier titre dans le palmarès de Lotto Popo FC. Comme il est difficile d’oublier le premier amour,
Kokou Audrey et ses coéquipiers ont ainsi gravé leurs noms dans la légende du club. Les supporters sans souviendront longtemps. Il s’apprête pour le moment à jouer la Ligue des Champions CAF avec le club béninois.

La sélection Fanion du Togo un rêve

Après avoir suivi le parcours du jeune défenseur togolais, on attend de lui qu’une présence avec la sélection nationale sous les ordres de Paulo Duarte. » Mon ambition est de poursuivre avec la même rigueur le travail afin de taper dans l’oeil du sélectionneur national de mon pays le Togo. J’ai déjà servi mon pays (dans le passé)… », a confié le défenseur polyvalent togolais à notre média.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours