Tour de Lunsar 2022 : Le Bénin apporte son expertise technique (la FBC honorée)

Le plus grand événement cycliste de la Sierra Leone a été lancé ce vendredi 25 mars 2022 et ce jusqu’au dimanche 27 mars 2022. Le Bénin est bien représenté grâce à son indépendance matérielle. La Fédération béninoise de Cyclisme a dépêché deux des quatre éléments de la Photo Finish, pour cet événement cycliste.

Les organisateurs ont été ravis d’accueillir des coureurs et techniciens en Sierra Leone, « pour la plus grande course cycliste du pays, le Science in Sport Tour de Lunsar. », peut-on lire sur le site dédié à l’événement.

« Nous avons deux des quatre techniciens de Photo Finish qui sont depuis ( Jeudi 24 mars 2022) à LUNSAR en Sierra Leone pour le tour Cycliste de LUNSAR.« , nous a confié une source proche de l’instance. Selon ce dernier, cet événement leur permettra de capitaliser leurs connaissances techniques avant le Tour International du Bénin.  » Il font le Timming du Tour pour se faire la main avant le Tour du Benin.« , a confié le président de la FBC, Romuald Hazoumè.

Lunsar est une ville située dans la province du Nord, en Sierra Leone. On souhaite bonne compétition aux deux représentants béninois qui honorent ainsi la FBC.

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
161SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours