Urgent / FBF : Report de l’AGE du 27 novembre

On s’éloigne davantage de la nouvelle date du démarrage effectif du Championnat national d’élite au  Bénin.  Alors que tout le monde attendait la bonne nouvelle au terme de l’Assemblée générale extraordinaire du 27 novembre à la FBF, une source vient de nous annoncer son report. Conséquence, l’incertitude sur la vraie date du démarrage de la Ligue 1 va continuer.

Selon une source proche du secrétariat général de la Fédération  béninoise de Football  » l’AG extraordinaire de la FBF du 27 novembre 2020 à été reportée à une date ultérieure. « , apprend-t-on.

Il en découle que les Ligues départementales doivent eux aussi reporter la désignation de leurs délégués. Toutefois, aucune nouvelle date n’a été fixée par notre source.  Mais, une source interne à l’administration évoque comme raisons des occupations organisationnelles  liées à la préparation du Bénin  aux compétitions U20 et U17. Le pays des Ecureuils abrite le tournoi qualificatif UFOA B, pour la CAN chez les U20 et joue à Lomé la 2e catégorie.

Par ailleurs, le Bénin a deux représentants (Ligue des Champions et Coupe CAF) aux compétitions CAF notamment Esae et Buffles.  La seule question qui taraude dans les têtes de férus du Foot, c’est à quand l’ouverture de la saison ? 

 

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
149SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours