Vénézuéla : Samson Akinyoola encore réaliste, Caracas victorieux

En déplacement sur la pelouse de Universidad Central, Caracas est rentré avec les trois points, grâce à sa victoire 3-2, le jeudi 3 mars 2021. Le jeune international Espoir béninois Samson Akinyoola a inscrit le but du break 3-1 avant que les locaux ne réduisent l’écart à 2-3.

Samson Akinyoola double buteur lors du match précédent et MVP a été à nouveau désigné homme du match. Puissant et rapide, il a donné du fil à retordre aux défenseurs du club adverse. Par son intelligence de jeu, il a souvent facilité la tâche à ses partenaires surtout en 2e partie. La première étant du 50-50 en terme de possession.

Le Lion Aky ramène son compteur but à 5 en 7 matches, soit un but de plus que ses stats  précédentes en Slovaquie avec Senica. Il est le 3e meilleur buteur du championnat qui se joue avec 21 clubs répartis en trois groupes de 7. Le meilleur buteur Celis est à 7 réalisations et évolue dans le même club que le jeune attaquant espoir béninois.

Caracas est leader de son groupe (zone Orientale) avec 18 points. Soit 6 points de plus que l’actuelle deuxième (Metropolitanos).

articles similaires

Commentaires

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

1,604FansJ'aime
0SuiveursSuivre
158SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
spot_img

Derniers articles

Newsletter

Abonnez vous pour recevoir les mises à jours